Votre signe en astrologie sidérale est : Le Scorpion

En général

Guidé par vos émotions et vos désirs vous êtes d’une nature formidablement passionnée dont l’instinct sexuel est très puissant. Vos affections et aversions sont spontanées : vous savez aimer intensément mais vous pouvez également haïr de tout votre être. La jalousie est une de vos dominantes, certainement par passion ou instinct de possession. Votre volonté est très forte ; vous avez besoin de lutter et de surmonter les obstacles. Il y a en vous un côté très secret et mystérieux ; parfois cette force incroyable qui vous anime reste bien cachée et personne ne pourrait soupçonner les tourments de votre personnalité. Vous êtes très sensible mais également autodestructeur car la rancune vous ronge et vous ne pouvez jamais pardonner (vous ruminez votre vengeance !)… D’un autre côté, vous êtes généreux et sensible aux malheurs des autres ; vous pourriez prendre part dans une lutte pour défendre les opprimés ou les faibles ! Mi-ange, mi-démon, votre magnétisme est très puissant et vous jouissez d’une grande force mentale ! Les crises, les remises en questions ne vous sont pas étrangères mais vous savez mystérieusement renaître une seconde fois…

Portrait

Le regard est puissant et magnétique, les lèvres fines et le visage assez fort. Vous jouissez d’une excellente vitalité et votre pouvoir de récupération est extraordinaire. Vous êtes très dynamique et vous semblez infatigable pour votre entourage… Les hanches sont parfois assez développées chez les femmes car le signe du Scorpion représente les organes génitaux et sexuels. Vous bénéficiez d’une forte puissance sexuelle mais vous devrez apprendre à dominer vos instincts… Très sensuel et sexy vous représentez bien souvent un phantasme chez les personnes du sexe opposé. Il émane de vous un grand magnétisme et une grande sensualité. Vous aimez les sensations fortes et les mets épicés. Parfois les « crises » ou les « descentes en enfer » vous mettront dans un état de stress très important mais vous ressortirez toujours régénéré : une force vous anime… Attention aux angoisses et à une certaine intériorisation des maux ; évacuez les stress et faites du sport pour libérer vos tensions…

Qualités

Volonté, puissance, régénération, fierté, ténacité, curiosité, charisme, passion, mystère, habileté et magnétisme.

Défauts

Jalousie, vengeance, extrémisme, haine, envie, brutalité, arrogance, provocation, et destruction.

Vie professionnelle

Vous êtes doué d’une puissance de travail exceptionnelle et aucune difficulté ne vous rebute. Opiniâtre et entêté vous irez au bout de vos désirs et atteindrez toujours le but fixé. Votre personnalité est très contradictoire car d’un côté vous recherchez le pouvoir et la possession et d’un autre vous préférez le mystère et le secret. Votre forte personnalité se démarquera et rapidement vous créerez votre propre entreprise. Vous n’êtes pas un bon subalterne car votre ambition et vos provocations s’adapteront mal à une hiérarchie. Vous êtes indépendant, fougueux et votre grande capacité de travail vous permettra de réussir dans des emplois difficiles et pénibles. Vous pourriez vous diriger vers une profession secrète ; la police, les renseignements ou même psychologue car vous avez un don pour découvrir les mystères ou sonder l’inconscient. Vous avez un esprit très critique et sarcastique, un humour noir qui ne fera pas l’unanimité sur votre lieu de travail ; c’est pourquoi il vaudrait mieux rechercher une activité indépendante…

Professions possibles

Chirurgien, gynécologue, pharmacien psychiatre, psychologue, les professions paramédicales, les industries métallurgiques, sportif, boucher, occultiste, assureur, gestionnaire de patrimoine.

Amour

De tout le zodiaque vous êtes le signe le plus passionné et sensuel ! Il est parfois bien difficile de connaître la vraie nature de vos sentiments car la passion, la jalousie, la rancune peuvent tour à tour vous envahir. La sexualité tient chez vous une grande place et vous ne pourrez envisager une relation amoureuse sans une parfaite entente sexuelle. Dans certains cas, la passion ou une attirance physique et instinctive pourrait vous amener très loin… Très entier et exigeant vous donnez tout mais vous attendez tout de l’autre ; il doit vous appartenir et ne voir que vous. Choisissez bien votre partenaire car vous ne supporterez pas l’infidélité et vos accès de jalousie pourraient vous ronger et se transformer en sentiment de haine. Avec vous il n’y a pas de demi-mesure : c’est toujours intense et radical ! Les Scorpions sont très magnétiques et exercent un vrai pouvoir sensuel sur les autres ! Difficile de vous échapper lorsque vous avez jeté votre dévolu sur une personne… Mais, si l’on vous déçoit ou l’on vous trahit votre vengeance sera terrible et le temps ne calmera pas vos rancœurs…

Affinités

Une grande attraction avec votre signe opposé : le Taureau aussi possessif et animal… Bonne entente avec les autres signes de terre ; le Capricorne et la vierge qui pourrait canaliser vos ardeurs et vos passions. Les Poissons et le Cancer ont une compréhension instinctive et quasi médiumnique avec vous.

Argent

Voilà un secteur qui vous intéresse particulièrement. Vous avez un désir de possession très prononcé et vous savez déployer une grande énergie pour gagner de l’argent. L’acquisition vous passionne et tous les métiers qui se rapportent à l’argent. Parfois vous êtes un peu trop avide ou intéressé et vous mélangez les sentiments et l’argent : c’est un peu comme un enfant à qui l’on offre une pièce chaque fois qu’il ramènera une bonne note ou fait une bonne action… Vous avez tendance à tout monnayer et à ne jamais perdre de vue vos intérêts… Dans certains cas le mariage pourra amener une amélioration avantageuse mais une chance importante par les successions, héritages, assurances, donations ou cadeaux dominera votre existence. Vous êtes assez prévoyant, bien que dépensier et vous savez toujours garder des réserves pour les périodes de vache maigre… Mais en principe les natifs du Scorpion atteignent un excellent niveau de vie par leur travail ou par une aide extérieure.

Conseils

Vous êtes une force de la nature, capable du meilleur comme du pire, capable de détruire mais toujours pour reconstruire… Pluton, votre planète vous inspire des profonds remous, des remises en questions mais aussi une très forte créativité… A vous d’utiliser au mieux l’énergie incroyable qui vous anime, sans perdre de temps à ressasser vos rancœurs… Manifestez votre amour sans arrière pensée et sans calcul, ne vous obstinez pas lorsque vous avez tort… Exploitez le côté secret de votre personnalité, votre merveilleuse intuition pour comprendre les autres sans jugements et sans influence… Et surtout, soyez conscient de votre puissance et de votre capacité à œuvrer avec patience et tactique : certains d’entre vous obtiendront des postes très élevés demandant du courage et une grande force.

Calculer son ascendant et son descendant
Qu’est ce qu’un thème astral ?