Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons

En général

Vous êtes le plus grand sensible de tout le zodiaque, plein de compassion et de générosité. Vous vous attendrissez facilement et vous vous laissez impressionner… Vous êtes parfois un peu trop influençable ! Votre signe représente deux poissons ; ce qui exprime la dualité de votre signe double. Vous pouvez être le grand bienfaiteur, prêt à vous sacrifier pour les autres mais un mauvais penchant peut vous faire sombrer dans la facilité, l’oisiveté et l’indolence. Bien souvent il vous est difficile de prendre une décision car vous vous laissez influencer par des évènements ou des avis extérieurs… L’influence de ce signe vous prédispose aux rêves, et à l’évasion : vous adorez les voyages de l’esprit et du corps ! Vous avez comme des antennes sur la tête qui vous relient au cosmos aux grands mystères et aux sciences occultes. Vous aimez, la musique, la mer et le désert… Les réalités vous attristent et parfois vous préférez vous enfuir dans votre monde impénétrable… Il n’y a pas plus mystérieux et illogique qu’un Poisson !

Portrait

Le regard est lointain, profond, la chevelure de couleur claire et le teint assez pale. En astrologie médicale les Poissons gouvernent les pieds et le système lymphatique. Le corps est harmonieux mais bien souvent un excès de gourmandise et un manque d’exercices alourdissent l’allure générale. En général, la constitution est peu robuste et vous devez prendre soin de votre santé. Vous vous fatiguez facilement et vous subissez une grande influence du moral sur le physique… Vous devez veiller particulièrement à un équilibre de vie : repas sain, respect des heures de repas, sommeil réparateur, et surtout activité physique ! Les femmes ont bien souvent un problème de rétention d’eau et de dérèglement hormonal qu’elles soigneront par les plantes. Votre devise devrait être : un esprit sain dans un corps sain ! Alors évitez de vous laisser aller et soyez plus réactif !

Qualités

Inspiration, créativité, adaptation, sentimentalité, sensibilité, générosité, compassion, hospitalité, réceptivité, mysticisme et tendances médiumniques.

Défauts

Indécision, sensiblerie, tendances à la facilité, duperie, influençable, excès d’imagination, faiblesse de caractère, goûts morbides.

Vie professionnelle

Rebelle à l’effort physique et peu enclin à la combativité vous préférez une activité dans le calme. Vous pourrez aisément vous intégrer dans une entreprise car vous avez un grand sens de l’adaptation. Vous êtes parfois même un peu trop serviable et on pourrait abuser de votre gentillesse. Un sens inné du dévouement vous permettra d’exceller dans une carrière médicale ou paramédicale. Jupiter et Neptune vous amèneront de belles chances mais il faudra les saisir promptement. Vous manquez parfois de suivi dans vos projets et votre destinée pourrait être mouvementée ! De nombreux changements seront possibles car votre instabilité et votre manque de persévérance pourraient vous faire courir plusieurs lièvres à la fois…

Mais si vous savez vaincre une certaine indolence vous pourrez franchir les marches de l’échelle sociale et pour certains acquérir une notoriété dans votre sphère d’activité. Votre grande intuition vous guidera bien souvent mais le revers de la médaille sera de ne pas vous laisser aller aux illusions et à la facilité…. Exploitez votre grande inspiration et créativité : vous êtes un artiste !

Professions possibles

Infirmier, médecin, vétérinaire, éducateur, kinésithérapeute, assistante sociale, employé d’hôpitaux, gardien, toutes les activités se rapportant à la mer : marin, pêcheur, mais également artiste, acteur, présentateur et aussi cafetier, marchand de vins, hôtelier et médium.

Amour

Votre nature affectueuse et sensible demande beaucoup d’amour et d’attentions. Vos tendances romanesques sont très développées et votre besoin intense de vivre un grand amour risque de vous jeter dans les bras d’un partenaire indigne de vous. Vous manquez de discernement dans vos choix amoureux : vous vous jetez dans une relation en vous fondant dans l’autre… Attention vous pourriez bien perdre votre âme… C’est vrai vous aspirez à une union idéale, à une communion parfaite avec l’être aimé mais ne vous laissez pas trop dominer par vos rêves et vos illusions. Les déceptions pourraient être nombreuses… Parfois vous « sublimer » vos relations mais vous vous lassez très facilement si votre partenaire ne répond pas à vos aspirations romanesques ! Vous êtes un grande amoureuse et bien souvent votre charme mystérieux et sensuel vous rend très attractive auprès du sexe opposé. Votre sensualité est exacerbée et vous goûtez intensément à tous les plaisirs. Vous avez un penchant pour le secret et les mystères : cela pourrait vous conduire à mener une double relation…

Affinités

Votre signe opposé la vierge, pourrait vous aider à vous structurer… Passion et attirance magnétique avec le Scorpion. Le cancer vous comprend instinctivement et une grande sensualité vous unit. Les signes de terre s’accordent également avec vous ; le Taureau aussi gourmand et charnel que vous, le Capricorne vous soutient et vous assiste.

Argent

Vous êtes un piètre gestionnaire qui confond bien souvent chiffre d’affaire et bénéfice ! Heureusement, Jupiter votre maître planétaire vous apporte la chance pour compenser vos erreurs de jugements. Vous semblez éprouver une certaine indécision sur la façon de gagner de l’argent… Ne faites rien que la morale réprouve car vous pourriez bien vous retrouvez dans des situations compliquées. Par ailleurs Neptune votre planète vous promet une intuition très vive, proche de la clairvoyance que vous pourriez bien utiliser dans ce domaine. Les spéculations heureuses, des coups de chance pourraient vous enrichir mais toutefois les mirages ne seront pas impossibles ainsi que les revers de fortune. Vous êtes très généreux et dépensier et parfois vous pourriez même vous retrouver dans une situation inconfortable avec votre banquier ou les administrations fiscales… Selon, les aspects que reçoit votre Soleil natal, vous pouvez envisager une belle réussite financière mais la durabilité dépendra uniquement de vous… Apprenez à économiser et méfiez-vous des escrocs !

Conseils

Comme tous les signes double vous êtes capable du meilleur comme du pire… Très fréquemment deux voies s’offriront à vous dans tous les domaines. Le choix seront souvent difficile mais vous devrez faire appel à votre intuition remarquable et ne pas systématiquement choisir la voie qui vous semble plus facile… Votre gentillesse naturelle et votre grande humanité pourraient vous conduire à secourir toutes les âmes perdues… Soyez plus sélectif dans vos amitiés et vos amours : demandez des preuves et cesser de tout embellir ! Utilisez votre belle intuition et votre sensibilité pour « grandir » et avancer socialement mais évitez de vous laisser guider par des chimères et des promesses… Soyez plus réaliste et concret pour exploiter vos dons et votre créativité !

Votre compatibilité de signe astrologique décryptée
Voyance et astrologie : bénéficier de conseils en ligne