Oracles : La lune, Belline & Chinois

Simple à utiliser, facile à interpréter, cet oracle ne nécessite aucune connaissance préalable.

L’objectif est de vous aider, vous informer et vous guider afin d’essayer de mieux diriger votre vie en évitant, contournant les difficultés et embûches de la vie quotidienne tant au niveau personnel que professionnel.

Grâce aux 28 demeures lunaires, vous obtiendrez un éclairage sur les grands thèmes que composent la vie : votre vie sentimentale, les changements, le travail, les tentations, la création, le passé, la famille, les voyages…

Tirage de l’Oracle Belline

C’est grâce à l’une de ses clientes lui proposant de faire l’inventaire d’archives qu’elle possédait, que le très célèbre voyant Belline a découvert l’Oracle. Il avait été conçu par Edmond, un occultiste du XIXéme siècle.
Les lames qui composent ce jeu constituent une remarquable synthèse du tarot et de l’astrologie.
Chacune des lames exprime une idée, une sensation, une vision, une joie, une direction à prendre, un conflit à éviter en peu de temps, une personne non avertie peut devenir une cartomancienne avisée.

L’Oracle de Belline se prête à toutes les méthodes de distribution, on doit seulement choisir celles qui s’adaptent le mieux au cas du consultant. Ces méthodes sont variables à l’infini, mais nous avons choisi le tirage mensuel, qu’on a coutume de faire en début de mois.

Oracle Chinois

Avec ses cinq mille ans d’existence, l’astrologie chinoise se révèle sans conteste la méthode divinatoire la plus prestigieuse du monde. Pratiqués depuis toujours en Extrême-Orient, elle est de plus en plus reconnue en Occident.

Les interprétations et les proverbes associés sont dans la plus pure tradition divinatoire chinoise, des 12 palais chinois combinés aux 5 éléments et aux 5 forces vitales. Ouvrez les portes des douze palais, vous y découvrirez votre avenir ou celui de vos proches. Les 120 proverbes qui accompagnent les interprétations sont autant d’invitations à la réflexion et à la sagesse.

La grande Croix
L’étoile de la destinée