La grande Croix

Tirage du tarot Grande Croix

Le tirage du tarot en croix est un excellent support pour obtenir des prédictions sur les mois à venir. Très complet, ce tirage concerne des questions d’ordre affectif, professionnel, financier ou de santé. Il vous donnera une interprétation précise à une question donnée.

Pour cette méthode simple et pourtant efficace pour prévoir l’avenir, il suffit d’un jeu ordinaire de 32 cartes avec ses quatre couleurs (trèfle , coeur, carreau et pique). Ce procédé est certainement le plus connu et aussi le plus commun puisqu’il ne présente aucune valeur ésotérique : son interprétation dépend en partie de la signification attribuée à chacune des cartes et de leur positions dans le tirage. L’interprète permet de relier le consultant aux forces bénéfiques ou maléfiques du jeu tiré et, par sa sensibilité, il peut interpréter les faits en les lisant tout en sachant qu’il ne peut avoir une influence sur son destin.

Une carte ne possède pas strictement une définition. Sa signification évolue selon sa place ou son rapprochement avec d’autres cartes.

L’étoile de la destinée 
Oracles : La lune, Belline & Chinois