Arts divinatoires

Préoccupation millénaire, dont l’origine remonte à celle des premiers hommes qui, déjà essayaient de deviner le destin qui régit nos actes et l’avenir inconnu…

Quête universelle : on ne peut citer un peuple dans l’histoire qui ne se soit pas servi des arts divinatoires sous une forme ou une autre.

Les arts divinatoires sont ici à la portée de tous. Vous pouvez par exemple lancer la pièce avec le carré magique, effectuer un tirage avec les dominos, découvrir le jet de deux dès à six faces, et interpréter l’ensemble de vos tirages. A vous de jouer..

Le Feng Shui spécial beauté

Le Feng Shui est l’art d’aménager les intérieurs, d’harmoniser les couleurs, de choisir les bons accessoires, pour favoriser la circulation de l’énergie. Apprenez à être en harmonie avec vous-même, mettez votre féminité en valeur… Il n’y résistera pas!

L’encromancie : La divination par les tâches d’encres

L’encromancie est un art divinatoire qui consiste à lire l’avenir au travers des dessins formés par des tâches d’encre étalées sur une feuille blanche. Luce Vidi est la célèbre voyante qui, pour la première fois au lendemain de la première guerre mondiale, réalisa une codification stricte et rigoureuse de cette méthode de divination. Elle a montré qu’accompagnées d’un rituel précis, les tâches d’encre devenaient le reflet de notre personnalité, qu’elles nous permettaient de percevoir le passé comme le présent, et que les prédictions sur l’avenir lues au travers de ces figures formées, se révélaient particulièrement fiables. De plus, l’avantage indéniable de l’encromancie est l’accessibilité de ses supports : la feuille de papier et le stylo plume.

La Cafedomancie : La divination dans le marc de café

Initiez-vous à cet art ancestral simple et convivial. Apprenez à lire votre avenir dans le marc de café, activez votre potentiel divinatoire.

Le secret des couleurs : la signification des couleurs

Connaîs-toi toi-même, affirmait le philosophe… Encore faut-il avoir les outils pour cela. Psy, tests, tarots, oracles, astrologie… Tous les supports possèdent leurs qualités. Parmi ceux-ci, les couleurs, source de vie, de lumière, sont l’essence même de ce que nous sommes, elles reflètent nos états d’âme, nos souffrances, mais aussi nos joies. Découvrez vite ce que les couleurs ont à vous révéler, sur vous-même et vos proches….

Le pouvoir du Pendule

On utilise le pendule essentiellement pour capter les rayons, les énergies qui nous entourent. Une personne rodée à l’utilisation du pendule peut ainsi transformer cette vibration en une information utilisable. Cette information peut concerner un aspect terrestre, concret mais peut concerner un aspect physique ou psychique.

L’oracle Tibétain

Le Mo nous vient du Tibet, où la pensée et le mode de vie sont imprégnés de bouddhisme. Dans les temples et les monastères, les méthodes de divination et de recours sont nombreuses… Celle-ci utilise le puissance spirituelle des mots et des lettres. Poussez la porte de l’Esprit et découvrez la Source de votre destin…

Géomancie

Vos amours sont inscrits dans le sable…
La géomancie est un art divinatoire millénaire. Le mot vient du grec « ge » qui signifie la terre, et de « manteia », divination. La « divination par la terre » est plus communément appelée la science du sable.

Carré de MarsCarré de Mars

Le carré de Mars associe ces méthodes avec les derniers concepts de la numérologie moderne. Un outil idéal pour une meilleure connaissance de soi.

Kybomancie Cléromancie

Depuis la nuit des temps, l’homme est fasciné par la pré-connaissance de sa destinée. Pour ce faire, il a développé de multiples méthodes dans l’art de la divination. Ainsi, la kybomancie, ou technique de prédiction de l’avenir par le hasard, via les dés à jouer , que l’on nomme aussi cléromancie, existe depuis la préhistoire.

Yi KingYi King

Livre de divination, le Yi King est aussi un livre de sagesse ; car pour mieux appréhender le Futur, il est indispensable de réfléchir sur le Présent, d’en comprendre la réalité.

Runes

Nous allons vous initier à une très vieille tradition, celle des Runes. Outils de sagesse du chaman nordique, elles étaient consultées par tous ceux qui voulaient connaître la meilleure façon d’agir par rapport aux aléas du destin.

Chiromancie

Par son analyse des différentes caractéristiques de la main (tracés de lignes, couleur, texture, etc…), la chiromancie permet de comprendre les lois de la vie qui y sont inscrites.

Tshivenda

Laissez vous envoûter par la puissance et le mystère des forces naturelles africaines.

Comment le pendule divinatoire peut il vous aiguiller dans vos choix ?
Qu’est ce qu’un animal totem et comment connaître le sien ?